2014年10月22日星期三

Les enfants atteints du syndrome néphrotique, une hormonothérapie doit être noté

Le principe de base est que, une fois les enfants diagnostiqués avec le traitement de la maladie rénale ne devraient être utilisés dès que possible induction hormonale de la rémission et de bons soins à domicile pour prévenir la récidive de la maladie. Toutefois, en raison de fortes doses de corticothérapie à long terme sujette à des effets secondaires, donc le traitement doit être raisonnable, sous la direction de spécialistes, à minimiser les effets secondaires, afin que les enfants avec une rééducation précoce. L'hormonothérapie nécessite attention à ce que le problème?
Un, avant que le montant devrait être assez
L'hormonothérapie efficacité de dose et le syndrome néphrotique ont une certaine relation. Cas nouvellement diagnostiqués, les premières étapes du traitement doivent être recherchées dès que possible d'induire protéines dans l'urine a été négative, la dose de départ doit être assez grande pour induire un soulagement rapide des symptômes. Hormone habituellement prednisone, par personne et par jour et par kg de poids corporel de 1,5 à 2 mg par voie orale trois fois (la quantité maximale de pas plus de 60 milligrammes par jour).
Deuxièmement, réduire la dose à ralentir
Pour prévenir la récidive après un traitement hormonal chez les enfants avec des protéines urinaires ont été les parents négatifs ne sont pas autorisés à réduire la quantité d'hormones ou de retrait, doit réduire progressivement la dose d'hormones sous la direction du spécialiste des maladies du rein. Généralement, après urine négative thérapie d'hormone de protéine continue de consolider les deux semaines généralement une quantité suffisante d'au moins quatre semaines, jusqu'à huit semaines. Dans la consolidation de la phase d'entretien, afin de réduire les effets secondaires des médicaments, peut-être deux milligrammes par kilogramme de poids corporel toutes les autres de l'approche d'une journée à un vêtement de Dayton tôt le matin ainsi, continuer à prendre quatre semaines, selon le rétrécissement de récupération de l'urine. Réduction générale à chaque fois de 2 à 4 semaines, la réduction de 2,5 à 5 mg chacune, pour prévenir la récidive.
En troisième lieu, de maintenir plus longtemps
Traitement hormonothérapie a court, moyen et long terme de points. Court pour l'hormonothérapie 8 semaines; milieu de gamme pour l'hormonothérapie de 4 à 6 mois; l'hormonothérapie à longue distance de 9 à 12 mois. Avantage de la thérapie à court terme est moins d'effets secondaires hormonaux, l'inconvénient est facile de rechute, domestique moins. À l'heure actuelle, la thérapie à long terme communément utilisé, à savoir le maintien d'une durée relativement longue de traitement par des hormones, l'effet de consolidation, l'avantage est moins récidives, mais d'autres effets secondaires.
Quatrièmement, nous devons fonder observation
Au cours de l'hormonothérapie devrait prêter attention aux changements dans des protéines urinaires ainsi qu'une urine tous les jours, la récupération des protéines du plasma et ainsi de suite. Parce que l'utilisation à long terme des hormones sujettes à des effets secondaires, il faut observer de près, tels que les changements de la pression artérielle, le poids, le corps, etc, être à l'affût de savoir si la prolifération de l'infection latente et des lésions. Prescrit calcium de reconstituer pour éviter l'ostéoporose ou la maladie de tétanie. Les changements du corps en raison de l'auto-relèvement induite par le médicament après l'arrêt, la famille n'ont pas appréhensions. Devrait régulièrement rendre à l'hôpital après la sortie néphrologie suivi ambulatoire, l'examen, en diminuant progressivement la dose, ne pas arbitrairement retrait soudain. Le temps de traitement plus long, la vitesse décroissante devrait être plus lente afin d'éviter la réapparition.
Cinquièmement, pour prévenir la récidive
Dans le traitement de la progression de la maladie rénale souvent sujettes à une rechute, récidive principalement infection, l'infection la plus commune est d'infections des voies respiratoires, dont la pneumonie, suivie d'une péritonite, septicémie sévère et même. Par conséquent, les enfants ne vont pas à des endroits bondés, chambre à coucher doit être ventilé pour prévenir la contamination croisée. La vaccination doit être reportée à une variété de maladies du rein deux ans après une rémission complète.

Pour le syndrome néphrotique réfractaire, comme l'hormonothérapie médicament (traitement régulier de la prednisone huit semaines invalide), des rechutes fréquentes (de rechute efficace après le traitement initial avec la prednisone deux fois dans les six mois, soit plus de trois fois par de rechute de l'année), les hormones dépendance (après le retrait ou la réduction de la récidive dans les 14 jours de stéroïdes, et répétez 2 fois plus), disponible thérapie impulsion de cyclophosphamide par voie intraveineuse, la thérapie d'impulsion de la méthylprednisolone, la cyclosporine A et le traitement anticoagulant.

没有评论:

发表评论